• Réduire le texte
  • Rétablir taille du texte
  • Augmenter le texte
  • Imprimer

Paris

07 mars 2017

. © Inra

Pratiques et performances en grandes cultures

Le GIS Grande Culture à Hautes Performances Economiques et Environnementales (GC HP2E) organise une matinée centrée sur l’amélioration de la connaissance des pratiques en grandes cultures. Connaître les pratiques des exploitations de grandes cultures et évaluer leurs performances techniques, économiques et environnementales sont un enjeu majeur

Publié le 23/01/2017
Mots-clés : Grandes cultures

Le groupe « Connaissance des pratiques pour l’évaluation des performances en Grandes Cultures » du GIS GC HP2E, composé de représentants de l’Inra, des Instituts techniques, de l’APCA et du SSP a réalisé un état des lieux des données de pratiques disponibles et des besoins des utilisateurs.

La matinée aura pour objectifs de :

  • partager les résultats des travaux du groupe : « Etat des lieux des bases de données existantes, des différentes initiatives en cours et des besoins des utilisateurs pour l’évaluation des performances en grandes cultures »
  • proposer, à travers des travaux récents, des méthodes pour répondre aux besoins et partager les intérêts et limites de celles-ci.

Cette matinée s’adresse aux utilisateurs et/ou fournisseurs de données, aux acteurs de la recherche ou des filières grandes cultures.*

Informations Pratiques :

L’inscription à la journée est gratuite mais obligatoire avant le 15 février 2017.

LIEU : amphithéâtre d’ARVALIS-Institut du Végétal 3, Rue Joseph et Marie Hackin 75 116 Paris.